[size=18][b]Venez donner vos avis sur des livres ou films que vous avez lus ou vus dernièrement ![/b][/size]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [size=18][b]Venez donner vos avis sur des livres ou films que vous avez lus ou vus dernièrement ![/b][/size]

Message par Invité le Mar 10 Jan - 20:08

Je me joins à votre conversation
côté cinéma je n'y vais pas souvent car seule pas marrant et avec mon homme j'ai peur qu'il ronfle et comme c'est une vraie locomotive j'ai peur de me faire remarquer.
Par contre je suis allée avec ma fille voir "polisse" j'ai beaucoup aimé.
Est-ce vous avez vu "intouchables" et comme l'avez trouvé car ça va passé chez moi et je me pose la question.
Au niveau lecture j'aime un peu tout avec une préférence pour les polars.
Merci de vos réponses

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [size=18][b]Venez donner vos avis sur des livres ou films que vous avez lus ou vus dernièrement ![/b][/size]

Message par moutondesiles le Ven 27 Jan - 22:34

coucou caprice !!!

"intouchable" le soir où nous sommes partis au ciné pour le voir, on nous a annoncé à notre arrivé que c'était complet ! lolol mais ma fille qui était allée le voir m'a dit qu'il était vraiment super !!! peut être l'as tu vu depuis le 10 janvier ! lol!

Nous pour le ciné, c'est un peu compliqué car nous sommes 5, avec des goûts différents, donc parfois c'est un vrai casse tête !!

Totalement accro
Totalement accro

Taureau Nombre de messages : 7125
Date de naissance : 27/04/1966

Message par Invité le Sam 28 Jan - 9:42

Et bien non tit singe je ne l'ai pas vu encore.
Comme toi il y avait trop de monde.
On aura bien l'occasion !!!!

Invité
Invité

Message par wensy le Mer 2 Mai - 23:29

coucou,
alors niveau film j'aime les films d'action (thor moyen, captain america moyen, transformers le dernier il est excellent, je vais aller voir avengers au ciné lundi prochain :), les films de kung fu (vraiment bien : IP Man 1/2/3 et shaolin), les films qui font rire (j'en ai pas en tête là mais les série tv souvent le sont, la plupart que vous avez cité d'ailleur on m'a conseillé de regarder "6 pied sous terre").
En livre je vous conseille de lire "L'assassin Royal" en 13 volumes vraiment excelent.
Sinon je lis les manga ==> et la c'est plutôt des histoires d'amour que je rêverais de vivre mais bon on ne voit que ça dans les manga (mon premier que je conseille : "Vidéo Girl Aï, on rigole on pleure etc ...)
Voilà les filles Bon je vais aller dormir je crois, il commence vraiment à ce faire tard!!!

bisouss

Animatrice
Animatrice

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 6190
Date de naissance : 03/11/1980

Message par douca (Cécile) le Dim 29 Juil - 20:02

Coucou ,

ma mère m'a conseillé un livre dimanche dernier : " l'année brouillard" de Michelle Richmond .Je l'ai lu en 2 jours !

Une histoire super prenante et trés bien écrite .

Sur une plage de San Fransisco en plein été nappée d'un épais brouillard une petite fille de 6 ans se promène avec la fiancée de son père .Cette dernière photographe détourne son regard pour prendre une photo.Et la petite fille disparait ...Et là bien sûr , panique , peur etc ...Puis lancement des recherches mise en place des moyens pour la retrouver .Plusieurs hypothèses noyade , enlèvement etc ...

Pour les mamans à lire le soir quand les enfants sont au lit lol! pas sur la plage ;)

Mais franchement trés bon livre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
douca (Cécile)
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cancer Nombre de messages : 13254
Date de naissance : 28/06/1975

Message par Invité le Lun 30 Juil - 6:02

ah ca doit etre bien !!!

Invité
Invité

Message par wensy le Ven 7 Sep - 22:52

Le dernier film vu : HELL
spoile : depuis quelques années il y a eut une augmentation de la température de 10°C, la nourriture se fait rare, il n'y a plus de bétail, plus de récolte ... il y a les prédateur et les autres ...
En gros il fait super méga chaud à être brulé si on reste au soleil, et il y en a qui capture d'autre gens pour les bouffer!!!

Mouais c'est très réaliste, sincèrement ça pourrait nous arriver, mais bon c'est pas un film qui fait rêver lol !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Animatrice
Animatrice

Féminin
Scorpion Nombre de messages : 6190
Date de naissance : 03/11/1980

Message par Invité le Dim 16 Déc - 10:38

Moi j'avoue qu'en ce moment je relis beaucoup de classique,le dernier que j'ai lu et qui reste un de mes livres préférés c'est l'insoutenable légèreté de l'être de Kundera,je vous conseille si vous ne l'avez pas encore lu,sinon je vous recommande un petit livre que j'ai lu il y a quelques années" Inconnu à cette adresse" de Katherine Kressmann Taylor, pour moi un chef d'oeuvre,un pièce se joue en ce moment tirée du livre,en plus pour celles qui n'ont pas beaucoup de temps il se lit très vite. J'aime beaucoup aussi Agatha Christie,Stephen King et en général tout ce qui est policier et fantastique,mais également Maupassant,Hugo enfin bref vous comprenez que la lecture occupe une partie importante de ma vie.

Invité
Invité

Message par moutondesiles le Jeu 31 Jan - 16:42

bouh !! cela faisait longtemps que je n'étais pas passée par là !!!

depuis, j'ai dévoré quelques livres bien sûr !!!!

le dernier en date est un stephen King (Désolation) dont on a tiré un film du reste mais je préfère de loin le livre !!!
Une route déserte qui traverse un désert aux Etats-Unis, un flic déjanté qui arrête et embarque violemment les occupants de certaines voitures et les emmènent dans la petite ville de Désolation où..........le Mal séjourne !!!!!

Totalement accro
Totalement accro

Taureau Nombre de messages : 7125
Date de naissance : 27/04/1966

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut