Baby-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

3 participants

Aller en bas

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ? Empty Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

Message par Cindy Dim 27 Mar - 6:41

Pendant la sieste des enfants, durant votre trajet pour aller travailler, pendant le week-end... Vous avez réussi à vous instaurer un moment de beauté. Racontez-nous.
Cindy
Cindy
Administratrice
Administratrice

Féminin
Lion Nombre de messages : 22635
Date de naissance : 12/08/1982
Age : 41
Localisation : metz
Note des membres : 10/10
Date d'inscription : 03/02/2009

https://baby-shop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ? Empty Re: Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

Message par milibulle Dim 27 Mar - 19:39

2 fois par semaine le soir, je m'octroye un bon bain bien chaud avec huile etc... je prends du temps pour moi.... les enfants sont couchés mais à la garde de leur papa... et hors de question de céder ce moment de calme et volupté lol

le matin je me lève à 7h alors que tout le monde se lève à 8h, interdiction de descendre m'embêter lol ma fille l'a bien compris puisqu'elle me demande si elle peut descendre quand elle est réveillé, s'il est trop tôt je lui dis non et elle dit je vais avec papa alors... lol bah oui ! ce moment est à moi, rien qu'à moi, je prends mon café, et bien sûr je me prépare... habillage, coiffage, maquillage ... voilà
milibulle
milibulle
Administratrice
Administratrice

Féminin
Capricorne Nombre de messages : 12606
Date de naissance : 15/01/1981
Age : 43
Localisation : pas de calais
Emploi/loisirs : Couturière créatrice auto-entrepreneur
Date d'inscription : 15/11/2010

http://milibulle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ? Empty Re: Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

Message par Cindy Lun 28 Mar - 5:08

moi je prend juste 1h en principe le dimanche aprem pour un bain, gommage, masque,,...
Cindy
Cindy
Administratrice
Administratrice

Féminin
Lion Nombre de messages : 22635
Date de naissance : 12/08/1982
Age : 41
Localisation : metz
Note des membres : 10/10
Date d'inscription : 03/02/2009

https://baby-shop.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ? Empty Re: Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

Message par moutondesiles Jeu 31 Mar - 22:35

moi, je n'ai pas vraiment de moment clé !! je me prépare de la même manière la semaine et le week end ! disons seulement que le samedi et dimanche, je ne regarde pas l'horloge ! lol!

moutondesiles
moutondesiles
Totalement accro
Totalement accro

Taureau Nombre de messages : 7125
Date de naissance : 27/04/1966
Age : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ? Empty Re: Quand trouvez-vous le temps de vous faire belle ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum