Baby-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dix remèdes beauté pour se booster

Aller en bas

Dix remèdes beauté pour se booster Empty Dix remèdes beauté pour se booster

Message par aude Lun 29 Aoû - 11:51

Je me concote des glaçons anti-poches


function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
Teint terne, traits tirés, mine en manque de soleil et teint plombé : il est temps de redonner un petit coup de fouet à sa peau fatiguée ! Découvrez notre programme SOS anti teint terne, pour doper son épiderme en dix conseils !

L’idée

Défatiguer at home les poches sous les yeux avec des glaçons à l’eau de bleuets.

Comment je fais ?
Je congèle dans un bac à glaçons cette eau aux vertus décongestionnantes puis, au réveil, j’en enveloppe un dans un mouchoir ou un linge très fin et le fait glisser au niveau de l’orbite, de façon à dégonfler les poches sous les yeux et à apaiser le regard.

Je trouve le bon stylo



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée
S’il n’y en avait qu’un ce serait celui là... : un outil make-up futé, qui en un coup de stylo magique ferait disparaître les traces de fatigue et réveillerait les teints plombés.

Comment je fais :
J’opte pour un enlumineur de teint nomade que j’estompe, après le fond de teint, sur les zones d’ombres du visage (ailes du nez, cernes, creux du menton etc.) ainsi que dans le coin interne de l’œil.


Je me concentre sur le soin ad hoc



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Rebooster sa routine beauté en choisissant un soin capable d’effacer les marques de fatigue et redonner éclat et énergie au teint.

Comment je fais :
J’applique avant ma crème de jour quelques gouttes d’un sérum « coup de fouet » pour doper mes cellules et sublimer mon grain de peau.


Je me lance dans l'auto-massage



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Pour afficher, quelques minutes après le réveil, un visage frais et pimpant, il suffit de prendre 5 minutes devant la glace pour effectuer « les gestes qui sauvent ».


Comment je fais :
Pour relancer la micro circulation cutanée, effacer les cernes et autres traces de fatigue, commencez par pianoter du bout des doigts sur le contour de l’œil, du coin interne vers l’extérieur. Ensuite, appliquez votre crème de jour en alternant gestes de lissage, pincements et palper-rouler.


J'élimine les cellules mortes



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
En obstruant la peau, les cellules mortes donnent grise mine au visage et brouillent le teint. Pourtant, il suffit simplement de les éliminer en douceur pour purifier l'épiderme et affiner son grain.

Comment je fais :
Je choisis une formule émulsion non abrasive qui, tout en douceur, va venir déloger les cellules mortes et rafraîchir le teint en lui donnant un éclat plus satiné. Et je m’astreint à le faire une à deux fois par semaine, pendant 5 minutes.


Je me prends pour Manon des Sources



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Un splash d’eau fraîche dès le matin en coup de boost.

Comment je fais :
Si je suis très motivée et qu’il ne fait pas -10° dans la salle de bains, je m’asperge le visage d’un grand coup d’eau glacée. Sinon, j’opte pour la solution -beaucoup plus douce- du brumisateur. A vaporiser sur peau nue, avant les étapes soin et maquillage.


Je joue sur la couleur



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Un teint un peu gris, un regard éteint ou une bouche un peu terne s’éclairent sous l’effet de la couleur ! Il suffit juste de savoir habilement la doser...

Comment je fais :
Je choisis un rouge à lèvres à la teinte revigorante, comme un corail ou un rose glossy, que j’assortis avec un regard uniquement chargé en mascara. L’idée n’est pas de ressembler à un perruche tombée dans un pot de peinture, seulement d’attirer le regard avec une touche flashy.


J'estompe mes rides



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Ride du lion, pattes d’oie etc. : en plus de vieillir considérablement le visage, les rides d’expression viennent le durcir et lui donner un aspect tendu, fatigué.

Comment je fais :
Je glisse dans ma trousse make-up une petite merveille de la cosmétique : un soin capable de rajeunir le visage par illusion d’optique en dissimulant les petites rides et ridules, illuminant le teint et comblant les sillons.

Je m'offre un lifting express



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Pour redonner un cou de jeune au visage, on peut passer sur le billard... ou appliquer un soin à l’effet tenseur instantané !

Comment je fais :
Je me lance dans une mise en beauté express avec une « base jeunesse » qui, appliquée avant le maquillage, permet de retendre les traits, défatiguer le visage et lisser la peau.


Je me détends... enfin



function af_editoOpwin(varURL) {window.open(varURL)};
L’idée :
Stress, fatigue, pollution, vie active etc. Avec un tel programme, il est évident que le corps, comme l’esprit, a besoin d’un break. La meilleure solution pour déconnecter : une pause "salle de bain".

Comment je fais :
Je verrouille la porte, je coupe mon téléphone, je me fais couler un bain et je fais voyager mes sens avec un soin aux effluves dépaysantes.

aude
aude
Administratrice
Administratrice

Scorpion Nombre de messages : 4926
Date de naissance : 16/11/1977
Age : 46
Localisation : vendée
Note des membres : nsp
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum