Baby-shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

re et re et re coucou

Aller en bas

re et re et re coucou Empty re et re et re coucou

Message par suzanna Mer 14 Avr - 2:32

Coucou les filles 

Quel bonheur cet aprem en faisant du tri dans ma boite mail et en tombant sur des notifs du forum!!!! 
je me suis dit "mais non! ça fait un bail faut que j'aille voir si il existe toujours!"
et oui vous êtes la!!! Quelle joie!
Bon ça fait un bail et j'ai des milliers de choses à vous raconter, je sais même pas par quoi commencer.
Je vais faire court juste pour la présentation  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Moi c'est Suzanna j'ai 35 ans et 2 enfants: un garçon de 11 ans et une fille de 7 ans.
Je vis en Nouvelle Calédonie.
J'ai rejoint le forum une première fois il y a 13/14 ans alors que je vivais en France et que je voulais essentiellement perdre du poids.
Puis je suis partie vivre à l'autre bout du monde sur une île appelée Wallis. Je suis revenue sur le forum mais c'était très dur pour moi de me connecter et de participer comme je le souhaitais à la vie du forum car je n'avais pas beaucoup de connexion (internet à Wallis c'est la misère!).
Je suis ensuite venue reprendre mes études en Calédonie pour devenir infirmière et après une séparation d'avec mon conjoint je suis restée ici à Nouméa avec mes 2 enfants.
Aujourd'hui, je suis infirmière je vais bientôt ouvrir mon cabinet, j'ai refait ma vie et je voudrais recommencer à prendre soin de moi alors me revoilà! (j'ai 8 kilos à perdre minimum!)
A l'époque, le forum m'avait permis de non seulement perdre du poids mais surtout de rencontrer virtuellement de belles personnes qui sont devenues importantes mais malheureusement au fil des années, les difficultés passant par là, je me suis éloignée du forum et des gens qui m'avaient tant soutenus. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas.
En attendant, je suis heureuse d'être de retour.
je vous dis à bientôt  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suzanna
suzanna
Totalement accro
Totalement accro

Féminin
Bélier Nombre de messages : 1612
Date de naissance : 08/04/1986
Age : 38
Localisation : Nouméa/ Wallis
Emploi/loisirs : Etudiante Infirmière
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum