comment prendre du temps pour soi quand on a des enfants
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
comment prendre du temps pour soi quand on a des enfants
voila un nouveau petit debats venez nous donner vos trucs et astuce spour pensez a vous malgré une vie de famille bien rempli

Cindy
-

Date de naissance: 12/08/1982
Note des membres: 10/10

Re: comment prendre du temps pour soi quand on a des enfants
moi je me paye un soin du visage, chez l'estéticienne de temps en temps, le dernier c'est mon homme qui me l'as offert pour nos 2 ans de mariage, sinon souvent le we, mon homme s'occupe de victor pendant que moi je m'occupe de moi, masque au visage, douche tranquille, brusching...)

marion.gibbon
-

Date de naissance: 06/06/1985
pour moi, c'est une fois par mois je vais l'esthéticienne sur mon après midi de repos, et les enfants sont à l'école ou chez la nourrice, c'est mon seul petit plaisir car avec trois loulous c difficile!

LUDODINE
-
Date de naissance: 27/05/1976
Euh...... Je me fais faire les ongles toutes les 6 semaines, sinon, ben quand je prend une douche, ma fille vient ouvrir la porte... pffff!
quand je suis sur les toilettes, ma fille vient ouvrir la porte.... pffff!
Je vais chez le coiffeur tous les 4 mois.
Difficile avec des enfants...
Mais je fais du sport 2 fois par semaine, et c le papa qui est de corvée!! et ça ça fait du bien!!!
;)
quand je suis sur les toilettes, ma fille vient ouvrir la porte.... pffff!
Je vais chez le coiffeur tous les 4 mois.
Difficile avec des enfants...
Mais je fais du sport 2 fois par semaine, et c le papa qui est de corvée!! et ça ça fait du bien!!!
;)
née le 08/07/08, Clara
née le 03/06/10, petit kinder prévu pour le 19/04/12!!!!17 SA, soit 15 semaines de grossesse

aurliek- Membre cigogne
-

Date de naissance: 17/08/1980
Pareil papa s'occupe de ma puce les week ends ou dés qu'il rentre ...
Il m'aide aussi beaucoup pour les courses , ménage etc ...
Et pour les soins chez le coiffeur et autre esthéticienne j'ai mis le lien dans bons plans d'un super site "groupon" où j'ai des propositions tous les jours à des tarifs trés intéressants je vais aller faire 1 soin avec ma maman de 1h30 avec massage du dos , soin visage et sauna ...Pour 30 euros .Puis un coiffeur avec coupe + couleur + brushing + soin du cuir chevelu pour 32euros .
Là je viens de me lever pour m'attrapper un mouchoir (il joue à la console) et il m'a dit "non je m'occupe de puce , reste sur l'ordi tranquile etc...
Il m'aide aussi beaucoup pour les courses , ménage etc ...
Et pour les soins chez le coiffeur et autre esthéticienne j'ai mis le lien dans bons plans d'un super site "groupon" où j'ai des propositions tous les jours à des tarifs trés intéressants je vais aller faire 1 soin avec ma maman de 1h30 avec massage du dos , soin visage et sauna ...Pour 30 euros .Puis un coiffeur avec coupe + couleur + brushing + soin du cuir chevelu pour 32euros .
Là je viens de me lever pour m'attrapper un mouchoir (il joue à la console) et il m'a dit "non je m'occupe de puce , reste sur l'ordi tranquile etc..._________________

douca (Cécile)
-

Date de naissance: 28/06/1975
t'en a bien de la chance moi j'arrive a lui confier 1h le dimanche pour prendre un bain et encore il faut que j'attende que noa dorme et lui reste sur le pc pendant qu'ethan est devant la tv, une vrai feignasse

Cindy
-

hé ben !! j'en ai raté des trucs !!
Alors avec un mari qui part travaillé à 7h00 le matin et qui rentre à 21 h ! vous devinerez que les moments pour moi n'étaient pas au programme !! et les week ends étaient trop dense pour pouvoir avoir un moment pour moi.
Il n'y a que maintenant que je pourrais car ils sont à un age où ils peuvent s'occuper d'eux même ! Mais, car il y a un mais
n'étant pas habitué à ce que je prenne du temps, dès que je manifeste le besoin de faire quelque chose toute seule, c'est tout juste s'ils me le repprochent pas, même mon mari, soit disant qu'on se voit pas de la semaine !!
moi tout ce que je demande, ce sont des moments de solitude !! je sais que cela va vous paraitre curieux, mais c'est ce dont j'ai le plus besoin, me sentir seule !!
Alors avec un mari qui part travaillé à 7h00 le matin et qui rentre à 21 h ! vous devinerez que les moments pour moi n'étaient pas au programme !! et les week ends étaient trop dense pour pouvoir avoir un moment pour moi.
Il n'y a que maintenant que je pourrais car ils sont à un age où ils peuvent s'occuper d'eux même ! Mais, car il y a un mais
n'étant pas habitué à ce que je prenne du temps, dès que je manifeste le besoin de faire quelque chose toute seule, c'est tout juste s'ils me le repprochent pas, même mon mari, soit disant qu'on se voit pas de la semaine !!moi tout ce que je demande, ce sont des moments de solitude !! je sais que cela va vous paraitre curieux, mais c'est ce dont j'ai le plus besoin, me sentir seule !!

moutondesiles
-
Date de naissance: 27/04/1966
Je crois que le problème avec nos hommes, c qu'ils ont tellement l'habitude qu'on "gère", que dès que eux doivent faire un peu ben ils sont perdus.
Mon homme me trouve stressée avec les filles, dans le sens ou dès que j'entends gémir ou appeler, j'y vais... Ben oui, au réveil de la sieste, ou suite à un petite chute quoi.....
Mout'!!! te laisse pas faire!!!!!!
Cindy, euh.... un ptit coup de pied au derrière non???
Douca, il donne des cours ton homme??????
Mon homme me trouve stressée avec les filles, dans le sens ou dès que j'entends gémir ou appeler, j'y vais... Ben oui, au réveil de la sieste, ou suite à un petite chute quoi.....
Mout'!!! te laisse pas faire!!!!!!
Cindy, euh.... un ptit coup de pied au derrière non???
Douca, il donne des cours ton homme??????

née le 08/07/08, Clara
née le 03/06/10, petit kinder prévu pour le 19/04/12!!!!17 SA, soit 15 semaines de grossesse

aurliek- Membre cigogne
-

Date de naissance: 17/08/1980
j'ai abandonné a force!!

Cindy
-

Il peut si vous voulez mais après est-ce que vos hommes vont vouloir ?

douca (Cécile)
-

Date de naissance: 28/06/1975
Page 1 sur 2 • 1, 2